Oudie Updater

Pour tous les fans de Oudie (peu importe que vous utilisiez Oudie 1, Oudie 2 ou Oudie 3) nous avons un nouvel outil très simple mais efficace - Oudie Updater. Il est gratuit et ne fait rien jusqu'à ce que vous connectiez votre Oudie à votre PC et que l'Updater détecte des espaces aériens obsolètes ou que vous utilisez une ancienne version [...].

Lire la suite

Faits, chiffres et regard sur l'avenir

Le moment où les pilotes commencent à faire leurs valises pour l'Afrique et l'Australie est le moment où Naviter analyse ce que nous avons fait de bien, ce que nous aurions pu faire mieux et ce sur quoi nous voulons nous concentrer dans un avenir proche. 2013 a été une autre année avec plusieurs étapes importantes pour Naviter : SeeYou a reçu [...]

Lire la suite

Annonce de la CIG Oudie

Naviter est fier de présenter Oudie IGC - l'enregistreur de vol lisible en plein soleil approuvé par l'IGC* avec ENL et une énorme batterie. Pour certains (beaucoup ?) d'entre nous, le LX 20 a été notre premier enregistreur de vol et appareil de navigation. A l'époque, c'était un appareil qui innovait dans le domaine du vol à voile. C'était l'un des premiers enregistreurs de vol sécurisés [...]

Lire la suite

Oudie Updater

For all Oudie fans (no matter if you are using Oudie 1, Oudie 2 or Oudie 3) we have a very simple but effective new tool – Oudie Updater. It’s free and does nothing until you connect your Oudie to PC and the Updater detects outdated airspaces or that you are running an old version […]

Read More

Facts, figures and a peek into the future

The time when pilots start packing for Africa and Australia is the time when Naviter is analysing what we have done right, what we could have done better and what is it that we want to focus on in the near future. 2013 has been another year with several milestones for Naviter: SeeYou has received […]

Read More

Announcing Oudie IGC

Naviter proudly presents Oudie IGC – the sunlight readable IGC approved* Flight Recorder with ENL and huge battery. For some (many?) of us LX 20 was our first flight recorder and navigation device. At the time it was a device which was breaking ground in gliding. It was one of the first secure flight recorder […]

Read More