Oudie 2 est en cours d'expédition

Après quelques ajustements et retards nécessaires, nous sommes heureux d'annoncer que le Oudie 2 est maintenant disponible ! Le Oudie 2 est équipé d'un nouvel écran LCD qui constitue une amélioration significative par rapport à l'écran standard et qui est désormais lisible en plein soleil dans le cockpit. Le réglage fin a également permis une diminution significative de la consommation d'énergie par rapport à [...].

Lire la suite

Correction d'un bug pour Av8or, MiniMap et certains autres PNAs

La version 4.20 comportait un bogue malheureux qui n'affecte que les appareils PNA qui perdent toute leur mémoire interne et leur registre lorsqu'ils sont éteints. En raison d'une erreur de frappe, la clé d'enregistrement n'était pas lue sur la carte SD après le démarrage. Le problème est maintenant résolu, vous devez télécharger la dernière version [...].

Lire la suite

FCC à Prievidza utilise CUPX

Les organisateurs de la Flight Challenge Cup à Prievidza, en Slovaquie, attendent 115 concurrents en avril. Ils ont préparé un fichier CUPX Waypoint avec des photos de tous les champs d'atterrissage et de nombreux points de virage. Une première mondiale qui fera le bonheur des utilisateurs de Oudie, SeeYou Mobile, LX 8000 et LX 9000 ! http://www.fccgliding.sk

Lire la suite

Oudie 2 is shipping

After some necessary fine tuning and delay we are happy to announce that the Oudie 2 is now shipping! ¬† Oudie 2 has a new LCD which is a significant improvement compared to the standard one and it is now sunlight readable in cockpit. Fine tuning also brought a significant decrease in power consumption compared […]

Read More

Bug fix for Av8or, MiniMap and some other PNAs

There was an unfortunate bug in version 4.20 which affects only those PNA devices which loose all of its internal memory and registry when they are turned off. Due to a typing error the registration key was not read from the SD card after boot-up. Problem is now fixed, you should download the latest version […]

Read More

FCC in Prievidza uses CUPX

The organizers of the Flight Challenge Cup in Prievidza, Slovakia are expecting 115 competitors in April. They have prepared a CUPX Waypoint file with pictures of all the landable fields and many turnpoints. A world’s first which will make Oudie, SeeYou Mobile, LX 8000 and LX 9000 users very happy indeed! http://www.fccgliding.sk

Read More