Réductions exclusives jusqu'à la nouvelle année !

Les fêtes de fin d'année sont le moment idéal pour entreprendre de nouveaux voyages. Si vous êtes passionné par l'envol et l'exploration de territoires inexplorés, ne cherchez pas plus loin pour trouver votre meilleur compagnon de vol - le Oudie N. Connu pour sa technologie de navigation de pointe, le Naviter offre des réductions exclusives jusqu'au tournant de l'année 2024. C'est l'occasion rêvée [...]

Lire la suite

Le navigateur parle votre langue

La dernière version marque une étape importante pour SeeYou Navigator, qui devient polyglotte grâce à des pilotes dévoués d'Allemagne, de France et de Slovénie. Nous sommes fiers de vous présenter la version 2.14, la toute première édition de SeeYou Navigator qui parle couramment sa langue maternelle. Intégration transparente des langues Si votre téléphone ou Oudie N fonctionne dans l'une des [...]

Lire la suite

Améliorez votre connaissance de l'espace aérien

🔊 Vos commentaires ont été pris en compte et nous les avons écoutés ! Nous sommes ravis de dévoiler la dernière version bêta de notre panneau d'avertissement de l'espace aérien, chargé d'une série d'améliorations conçues pour rendre votre expérience de vol plus sûre et plus intuitive que jamais. Une clarté repensée Nous comprenons que la précision seule ne suffit pas - la clarté est essentielle. C'est pourquoi [...]

Lire la suite

Exclusive Discounts Until the New Year!

The holiday season is the perfect time to embark on new journeys. If you’re passionate about soaring and exploring uncharted territories, look no further to find your best flying companion – the Oudie N.Known for its cutting-edge navigation technology we at Naviter are offering exclusive discounts until the turn of 2024. This is the perfect […]

Read More

Navigator speaks your language

The latest version marks a thrilling milestone for SeeYou Navigator as it transforms into a polyglot, thanks to dedicated pilots from Germany, France, and Slovenia. We proudly present version 2.14, the very first edition of SeeYou Navigator fluent in their native languages. Seamless language integration If your phone or Oudie N operates in one of […]

Read More

Elevate your Airspace Awareness

🔊 Your feedback has spoken, and we’ve listened! We’re thrilled to unveil the latest beta version of our airspace warning panel, loaded with an array of enhancements designed to make your flying experience safer and more intuitive than ever before. Redesigned Clarity We understand that accuracy alone isn’t enough – clarity is key. That’s why […]

Read More