Nouvelles images satellites pour SeeYou

De nouvelles images nous parviennent du satellite WorldView-3, lancé il y a tout juste deux semaines. Les images capturées par le satellite sont tout simplement époustouflantes et le meilleur est qu'elles sont déjà disponibles dans SeeYou ! Actuellement, vous pouvez voir les nouvelles images de l'aéroport de Madrid Barajas, du centre-ville de Sydney, Melbourne, Adélaïde, [...].

Lire la suite

Oudie Updater - mis à jour

La version 1.38 de l'Updater Oudie vient d'être publiée. Certains utilisateurs ont signalé que l'Updater ne démarrait pas du tout. Nous avons trouvé la cause et l'avons corrigée. Nous avons également supprimé le bouton de mise à jour de Flarm. La base de données Flarm se met à jour silencieusement chaque fois que vous mettez à jour les fichiers d'espace aérien. Vous n'avez pas à [...]

Lire la suite

Le Oudie est-il robuste ?

On nous pose souvent cette question. Et cela ne semble pas toujours juste quand nous disons aux pilotes que cela fonctionne vraiment bien et que nous avons vu des Oudies soumis à une chaleur et un froid extrêmes et que nous les testons dans le congélateur, etc. Mais il y a un test qui fait passer tous les nôtres pour des enfants [...].

Lire la suite

New Satellite images for SeeYou

New imagery is streaming down from the WorldView-3 satellite which was launched just two weeks ago. The images captured by the satellite are nothing short of stunning and the best part is that they are already available in SeeYou! Currently you can see the new imagery for the Madrid Barajas airport, downtown Sydney, Melbourne, Adelaide, […]

Read More

Oudie Updater – updated

Versino 1.38 of the Oudie Updater has been released just now. Some users were reporting a problem that the Updater would not start at all. We found the cause and fixed it. We also removed the Flarm update button. The Flarm database will update itself silently each time you update the airspace files. You don’t […]

Read More

Is Oudie robust?

We get that asked a lot. And it doesn’t always feel right when we tell the pilots that it really works well and that we have seen Oudies put through extreme heat and cold and that we test them in the freezer etc. But here’s one test that makes all of ours look like child […]

Read More