Oudie IGC est prêt !

Le Oudie IGC a reçu le plus haut niveau d'approbation IGC et est maintenant en stock et prêt à être expédié ! L'affichage de la carte mobile lisible en plein soleil, le capteur de niveau de bruit du moteur (ENL) et une énorme batterie le distinguent largement des autres appareils. Il remplace sans problème votre Oudie 1 ou Oudie 2 existant [...].

Lire la suite

SeeYou 6.1

Nous sommes extrêmement fiers de présenter la version 6.1 de SeeYou. Elle apporte au moins deux améliorations très importantes qui méritent une introduction de premier plan. Il n'y a pas grand-chose à dire car, dans ce cas, les images peuvent remplacer mille mots. Nouvelles cartes vectorielles Les nouvelles cartes vectorielles contiennent environ 100 fois plus de données qu'auparavant. Nous avons utilisé [...]

Lire la suite

SeeYou 6 est publié

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons publié aujourd'hui la version 6 de SeeYou. La caractéristique la plus importante de cette version est qu'elle rend la licence de SeeYou uniforme sur toutes les plateformes et systèmes d'exploitation pris en charge. Comme sur les appareils Android et iOS, vous pouvez maintenant enregistrer le logiciel SeeYou sur votre PC simplement en [...].

Lire la suite

Oudie IGC is ready!

The Oudie IGC has received the highest level IGC approval and is now in stock and ready for shipping! The sunlight readable Moving Map display, Engine Noise Level sensor (ENL) and a huge battery make it stand out from the crowd by a long way. It replaces your existing Oudie 1 or Oudie 2 seamlessly […]

Read More

SeeYou 6.1

We are extremely proud to present SeeYou version 6.1. It adds at least two very major improvements which deserve a prominent introduction. There is not much to say because in this case pictures can substitute a thousand words. New Vector Maps New Vector maps carry about 100 times more data than before. We have used […]

Read More

SeeYou 6 is released

We are happy to announce that we have released SeeYou version 6 today. The most significant feature in this version is that it makes the licensing of SeeYou uniform across all supported platforms and operating systems. Similar as on Android and iOS devices you can now register the SeeYou software on your PC by simply […]

Read More