SeeYou 5.2

SeeYou pour PC a été mis à jour à la version 5.2. Elle répond à quelques bonnes suggestions des utilisateurs sur la façon d'améliorer la façon dont le panneau Cloud de SeeYou gère les données. Par exemple - si le panneau Cloud est suffisamment large, il conservera les étiquettes sur la gauche et les fichiers sur la droite du panneau. [...]

Lire la suite

SeeYou 5

SeeYou 5 a été publié aujourd'hui, ainsi que la première version Android de SeeYou ! Il y a tellement de choses à dire que nous ne savons pas par où commencer. La version Android de SeeYou est sûrement beaucoup plus significative que l'augmentation de la version majeure de SeeYou. Cependant. Si vous n'arrivez pas à faire entrer vos vols dans le SeeYou Cloud [...]

Lire la suite

Les mises à jour du Oudie 2 LCD sont maintenant disponibles !

Nous sommes heureux d'annoncer que Oudie 2 est de nouveau en stock et prêt à être expédié. Les nouveaux LCD sont là et ils fonctionnent parfaitement : Oudie 2 est déjà disponible chez nos revendeurs dans le monde entier - veuillez vous renseigner auprès de votre revendeur Naviter local pour connaître sa disponibilité. Il est également disponible sur notre site web si un revendeur n'est pas situé dans [...].

Lire la suite

SeeYou 5.2

SeeYou for PC has been upgraded to version 5.2. It answers some good suggestions from the users about how to improve the way SeeYou Cloud panel handles data. For example – if the Cloud panel is wide enough it will keep labels on the left and files on the right hand side of the panel. […]

Read More

SeeYou 5

SeeYou 5 has been released today along with the first Android version of SeeYou! There is so much to say we don’t know where to start. The Android version of SeeYou is surely much more significant than the increment in the major SeeYou version. However. If you can’t get your flights into the SeeYou Cloud […]

Read More

Oudie 2 LCD Upgrades are now available!

We are pleased to announce that Oudie 2 is back in stock and ready for shipping. New LCDs are here and they are working great:  Oudie 2 is already available at our dealers worldwide – please ask your local Naviter reseller for availability. It is also available from our website if a dealer is not located in […]

Read More