Suivi hybride en direct

Flarm. Fanet. Open Glider Network. Vous avez probablement entendu parler d'au moins une de ces technologies. Elles sont largement utilisées dans nos sports pour la pratique de l'athlétisme. En quoi sont-elles pertinentes ? SeeYou Navigator et Oudie N Fanet+ portent les avantages de chacune de ces technologies à un niveau supérieur. Les solutions hors ligne de Fanet et Flarm sont complétées [...]

Lire la suite

Essai gratuit du Navigator

Vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités de SeeYou Navigator, mais vous n'êtes pas prêt à souscrire un abonnement ? Aucun problème. Chaque utilisateur peut tester SeeYou Navigator une fois par an pendant 14 jours. Il vous suffit de cliquer sur l'élément du menu principal pour démarrer la période d'essai de 14 jours et vous êtes prêt à partir. Vous pouvez utiliser tous les [...]

Lire la suite

Plusieurs pages dans le navigateur

La version 2.9.0 de SeeYou Navigator a été publiée pour les smartphones Oudie N, iPhone et Android. Il s'agit d'une version importante à bien des égards. Veuillez lire la suite pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités et les principales améliorations apportées. Nombre illimité de pages La fonctionnalité la plus demandée récemment a sans doute été l'ajout de plusieurs pages [...].

Lire la suite

Hybrid Live-tracking

Flarm. Fanet. Open Glider Network. You have likely heard of at least one of these technologies. They are widely used in our sports for How are they relevant? SeeYou Navigator and Oudie N Fanet+ take the benefits of each of these technologies to a new level. The offline solutions of Fanet and Flarm are complemented […]

Read More

Navigator Free Trial

You want to use the full functionality of SeeYou Navigator, but you are not ready for a subscription? That’s no problem. Every user can test SeeYou Navigator once a year for 14 days. Just click on the main menu item to start the 14-day trial and you are ready to go. You can use all […]

Read More

Multiple pages in Navigator

SeeYou Navigator version 2.9.0 has been released for Oudie N, iPhone and Android smartphones. This is a significant release in many ways. Please read on to learn more about the new features and major improvements under the hood. Unlimited number of pages The most requested feature recently has undoubtedly been the addition of multiple pages […]

Read More