Espace aérien personnalisé, Soaring Spot et autres

Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'annoncer la sortie de la version 2.7.0 de SeeYou Navigator. Après une très longue période de test et sept versions candidates, la version 2.7.0 est maintenant stable et disponible pour tous. Le petit changement de numéro de version ne rend pas justice aux changements importants de cette version. Veuillez lire la suite pour en savoir plus sur les [...]

Lire la suite

Confirmation d'atterrissage

Parlons aujourd'hui d'une petite fonctionnalité. Le panneau de confirmation d'atterrissage apparaît lorsque Navigator détecte un atterrissage. Pourquoi cela ? Les utilisateurs de SeeYou Navigator sont très différents. Certains volent avec un iPhone, d'autres utilisent leur smartphone Android connecté à une source Bluetooth tandis que d'autres encore utilisent le dispositif dédié Oudie N pour enregistrer leurs vols. Certains volent uniquement [...]

Lire la suite

🔥Oudie N IGC

Il est là - le Oudie N IGC ! Après de nombreux essais en vol et la mise au point du nouveau Oudie N IGC au cours de l'année écoulée, nous pouvons dire avec fierté qu'il est prêt à vous aider à obtenir des badges, des records et à être votre copilote lors des compétitions. Il s'agit du dernier développement de la plateforme Oudie N. Il [...]

Lire la suite

Custom Airspace, Soaring Spot & more

Today we’re pleased to announce the release of SeeYou Navigator version 2.7.0. After a very long testing period and seven release candidates, version 2.7.0 is now stable and available to all. The small change in version number doesn’t do justice to the extensive changes in this version. Please read on to learn more about the […]

Read More

Landing confirmation

Let’s talk about a small feature today. The landing confirmation panel appears when Navigator detects landing. Why is that? SeeYou Navigator users are very different. Some fly with an iPhone, some use their Android smartphone connected to a Bluetooth source while others use the dedicated Oudie N device to record their flights. Some fly only […]

Read More

🔥Oudie N IGC

It is here – the Oudie N IGC! After extensive flight testing and tuning of the new Oudie N IGC in the past year, we can proudly say that it is ready to help you achieve badges, records and be you co-pilot at competitions. This is the latest development from the Oudie N platform. It […]

Read More