SeeYou – Faire de VOUS un meilleur pilote!

SeeYou a été conçu pour les pilotes, par les pilotes, afin de faciliter l’apprentissage des compétences nécessaires pour devenir un très bon pilote. Si vous pouvez imaginer une fonction utile aux pilotes, si vous l’avez voulue, il y a de fortes chances que nous l’ayons déjà développée ! SeeYou fonctionne sur votre Mac, Windows, iPhone, Android, Linux, … partout. Il vous permet de planifier, de naviguer et d’apprendre avec simplicité et au travers d’une solution « tout en un ».

Planifiez

Préparez votre prochain vol avec SeeYou grâce à des cartes haute résolution et un outil de planification facile à utiliser. Créez des listes de circuits que vous aimeriez bientôt réaliser. L’intégration avec les prévisions météorologiques de TopMeteo et SkySight permet d’optimiser chaque vol. Mettez à jour vos instruments de navigation facilement, et vous êtes prêt pour votre prochaine aventure.

Planifiez votre prochain vol en ligne avec SeeYou.Cloud ou téléchargez SeeYou pour Windows pour une utilisation hors ligne :

Planifiez un vol avec SeeYou.Cloud >
Téléchargez SeeYou pour Windows >

Naviguez

NOUVEAU! SeeYou Navigator pour iOS et Android fait maintenant partie de votre abonnement SeeYou ! En savoir plus >

Naviguez vers votre terrain, évitez les espaces aériens, retrouvez vos amis, suivez les meilleures lignes d’énergie et évitez le mauvais temps. Tout cela, et bien d’autres fonctions, avec SeeYou Navigator : Une application simple et intuitive sur votre téléphone. En savoir plus >

Si vous possédez déjà un Oudie, un LX 9000 ou un autre appareil compatible, vous pouvez le connecter à SeeYou pour synchroniser de manière transparente les points de virages, les circuits et les vols entre ces appareils de navigation et SeeYou.

Sync appareils de navigation avec SeeYou >

Apprendre & Partager

Après l’atterrissage, vous pouvez immédiatement partager votre nouvelle expérience avec vos amis et commencer à en tirer des enseignements.

Revivez les moments clefs du vol avec vos amis grâce à une superbe visualisation en 3D. Apprenez grâce aux statistiques de vol interactives pour une analyse de vos points forts et de vos points faibles. Découvrez comment vous pouvez vous améliorer en comparant votre circuits à celui des autres et suivez votre progression grâce à votre carnet de vols en ligne.

Apprenez avec SeeYou.Cloud >
Téléchargez SeeYou pour Windows >

SeeYou – makes You a better pilot!

SeeYou has been designed for pilots, by pilots, to simplify the process of learning the skills an exceptional pilot needs. If you can imagine it or want it, chances are we have developed it! SeeYou runs on your Mac, Windows, iPhone, Android, Linux, everywhere. It helps you Plan, Navigate, and Learn in a straightforward package.

Plan

Prepare for your next flight with SeeYou on top of high-resolution maps and easy to use planning tool. Create collections of tasks that match your ambitions for the near future. Integration with TopMeteo and SkySight weather forecasts makes it easy to get the most out of every flight. Update navigation instruments quickly, and you are ready for your next adventure.

Plan your next flight online with SeeYou.Cloud or download SeeYou for Windows for offline use:

Start planning with SeeYou.Cloud >
Download SeeYou for Windows >

Navigate

NEW! SeeYou Navigator for iOS and Android is now part of the SeeYou Subscription! Learn more >

Navigate home, avoid airspace, share the sky with buddies, follow the best energy lines, and avoid bad weather. All of that and more with SeeYou Navigator. Simple and intuitive app for your phone. Learn more about SeeYou Navigator >

If you already own an Oudie, LX 9000, or another compatible device, link it with SeeYou to seamlessly sync waypoints, tasks, and flights between your device and SeeYou.

Sync navigation device with SeeYou >

Learn & Share

After landing, you can immediately share your new experience with friends and start learning from that.

Impress friends with stunning 3D replay. Learn from immersive flight statistics. Find out how to improve next time by comparing your track to others. Or follow your progress through the Logbook of your flights.

Start learning in SeeYou.Cloud >
Download SeeYou for Windows >