Des premiers pas aux grandes aventures

Omni est le petit frère du Oudie N. Les mêmes fonctions dans un boîtier plus petit et plus léger. Il est toujours dans votre poche, attendant le début de la prochaine aventure. Grâce aux données météorologiques en temps réel, vous pouvez vous concentrer sur le son du vario pour rester plus longtemps en l'air. L'intégration transparente avec le SeeYou après l'atterrissage en fait une solution complète pour le cockpit. Avec l'Omni, vous pouvez vous concentrer sur le plaisir de voler tout en restant informé et en sécurité. Pourquoi se contenter de moins quand on peut tout avoir dans un ensemble polyvalent ?

Caractéristiques et avantages

  • Petit et Lumineux
  • Idéal pour une utilisation quotidienne et pour la randonnée et le vol.
  • Lisible à la lumière du soleil
  • Précision et réactivité immédiate de la vario
  • Cartes du monde incroyablement détaillées
  • Fanet+ pour une meilleure sécurité
  • Connexion Wifi, Bluetooth et 4G/LTE
  • Cartes hors ligne pour les vols sans réseau
  • Téléchargement facile vers votre concours en ligne préféré
  • Facile à utiliser SeeYou Navigator software
  • Mises à jour du logiciel gratuites
Spécifications techniques
Taille97×71×25 mm + 10 mm pour l'encoche d'antenne
Poids222 g
Autonomie de la batterie11 - 13 h à pleine luminosité de l'écran
20 - 40 h avec écran éteint
Écran lisible en plein soleil
Multi-touch (pincer et zoomer)
LCD3,5 pouces, 800×480 pixels
Plate-formeAndroid
ConnectivitéWifi/Bluetooth/LTE
Fanet+
Flarm
Visible pour les planeurs et l'aviation générale
Suivi en ligneHybride = Fanet + Flarm + OGN
Visibilité des copainsHybride = Fanet + OGN
Scanner de code QR
Comparer avec Oudie N
Comparaison avec les produits existants

Sur votre cockpit dès les premiers vols

L'Omni est conçue pour être simple. Quel que soit votre niveau de compétence, vous pouvez l'allumer et il est immédiatement prêt à voler. Un excellent vario vous aide à rester en l'air, et les cartes incroyablement détaillées vous permettent de vous orienter dans l'espace aérien environnant. Si vous avez besoin de plus de fonctions, elles vous attendent dans l'Omni. Il vous accompagne à chaque étape de votre vie de pilote. Grâce à sa petite taille et à sa légèreté, vous pouvez l'emporter avec vous chaque fois que l'occasion de voler se présente.

Les grandes aventures sont plus faciles à vivre avec un Omni

Que vous prévoyiez un vol long-courrier ou un vol-bivouac de plusieurs jours en montagne, l'Omni est prêt pour vous. Il combine un son vario brillant, un excellent écran et des cartes exceptionnelles dans un seul appareil. Tout ce dont vous avez besoin pour votre prochaine grande aventure est déjà inclus dans l'Omni.

Conspicuité électronique avec Fanet+

Les technologies Flarm et Fanet sont intégrées à l'Omni. Elle permet à votre appareil d'être visible par les autres aéronefs à proximité, y compris les planeurs, les Cessna, les hélicoptères et les drones, tous équipés de Flarm. Cela garantit une sécurité et une sensibilisation maximales pendant votre vol, ce qui vous permet d'avoir l'esprit tranquille et de vous concentrer sur le plaisir de voler.

Découvrez la dernière technologie de sécurité en vol avec Omni et restez à la pointe de la sécurité en parapente. En savoir plus sur cette technologie passionnante et sur la façon dont elle peut transformer votre expérience de vol.

Développement continu de logiciels

Chez Naviter, nous nous engageons à vous offrir une expérience de vol inégalée. C'est pourquoi nous développons continuellement le logiciel pour garantir que votre appareil Omni est toujours à jour et qu'il fonctionne parfaitement.

Notre logiciel SeeYou Navigator convivial est régulièrement mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités, gratuitement pendant toute la durée de vie de votre Omni. Et grâce aux mises à jour faciles à installer via Wifi, vous pouvez être sûr que votre appareil fonctionne toujours de manière optimale. Pour consulter la liste complète des améliorations, suivez le lien vers la page d'accueil de l'Omni. Journal de bord du navigateur.

Ce que les pilotes disent de l'Omni

"Il se glisse facilement dans ma poche. - Dušan

"Oh mon Dieu, il est plus petit que je ne le pensais. C'est trop mignon !" - Joanna

"Superbe petit appareil. Superbe écran, avec un excellent affichage en couleur que je trouve facile à lire même sous le soleil colombien. Superbe étui. Excellent vario." - Carlo

"J'ai essayé l'omni, c'est vraiment un outil formidable, très simple à utiliser. Je me demande comment j'ai pu me débrouiller jusqu'à présent sans Naviter. Excellent travail 🤟🤟🤟" - Francesco

From first steps to great adventures

Omni is the little brother of the Oudie N. The same functions in a smaller and lighter package. It’s always in your pocket, waiting for the next adventure to begin. With up-to-the-minute live weather data, you can focus on the happy vario sound so you can stay in the air longer. Seamless integration with SeeYou after landing makes it a complete cockpit solution. With Omni, you can focus on the joy of flying while staying safe and informed. Why settle for less when you can have it all in one versatile package?

Features and Benefits

  • Small and light
  • Ideal for every day use and hike & fly
  • Crystal clear, sunlight-readable display
  • Precise and instantly responsive vario
  • Incredibly detailed worldwide maps
  • Fanet+ for increased safety and awareness
  • Wifi, Bluetooth and 4G/LTE connectivity
  • Offline maps for backcountry flying
  • Easy upload to your favorite online contest
  • Easy to use SeeYou Navigator software
  • Free software updates
Technical specification
Size97×71×25 mm + 10 mm for antenna notch
Weight222 g
Battery autonomy11 – 13 h at full screen brightness
20 – 40 h with screen turned off
Sunlight readable screen
Multi touch (pinch & zoom)
LCD3.5 inch size, 800×480 pixels
PlatformAndroid
ConnectivityWifi/Bluetooth/LTE
Fanet+
Flarm
Visible to gliders & GA
Online trackingHybrid = Fanet + Flarm + OGN
Buddies visibilityHybrid = Fanet + OGN
QR Code scanner
Compare to Oudie N
Compare to legacy products

On your cockpit from the first flights

Omni is designed to be simple. Regardless of your skill level, you can switch it on and it’s ready to fly right away. An excellent vario helps you stay in the air, and the incredibly detailed maps ensure you can orient yourself in the surrounding airspace. If you need more functions, they are waiting for you in the Omni. It supports you in every step you take as a pilot. Because it’s so small and light, you can take it with you whenever the opportunity to fly presents itself.

Great adventures are easier with an Omni

Whether you are planning a long cross-country flight or a multi-day vol-bivouac trip through the mountains, the Omni is ready for you. It combines brilliant vario sound with an excellent screen and exceptional maps in one package. Everything you need for your next big adventure is already included in the Omni.

Electronic conspicuity with Fanet+

The Flarm and Fanet technology is integrated in the Omni. It enables your device to become visible to other nearby aircraft, including gliders, Cessnas, helicopters, and drones, all equipped with Flarm. This ensures maximum safety and awareness during your flight, giving you peace of mind and allowing you to focus on the joy of flying.

Experience the latest in-flight safety technology with Omni and stay ahead of the curve in paragliding safety. Learn more about this exciting technology and how it can transform your flying experience.

Continuous Software development

At Naviter, we are committed to providing you with an unparalleled flying experience. That’s why we continuously develop the software to ensure your Omni device is always up to date and working flawlessly.

Our user-friendly SeeYou Navigator software is regularly updated with new software features, free of charge for the lifetime of your Omni. And with easy-to-install upgrades via Wifi, you can be sure your device is always working at its best. To see a complete list of improvements, follow the link to the Navigator changelog.

What pilots say about the Omni

“Easily fits in my pocket.” – Dušan

“Oh my god, it’s smaller than I thought. It’s so cute!” – Joanna

“Great little device. Great screen, with excellent full colour display that I’m finding easy to read even in bright Colombian sun. Great case. Excellent vario.” – Carlo

“I tried the omni, it’s really a great tool, really simple to use. I wonder how I’ve managed so far without Naviter. Great job 🤟🤟” – Francesco